loi hamon consommation

maqui00008

loi Hamon-consommation La sociĂ©tĂ© Maquillage Tendance s’engage a respecter scrupuleusement les dispositions lĂ©gales notamment la loi HAMON de janvier 2014 active 13 juin 2014, concernant les disposition d’information client, possibilitĂ©s de rĂ©tractation, clartĂ© et transmission conditions gĂ©nĂ©rales de vente

Plus de détails

En savoir plus

La sociĂ©tĂ© Maquillage Tendance  s’engage a respecter scrupuleusement les dispositions lĂ©gales notamment la loi HAMON de janvier 2014 active 13 juin 2014, concernant les disposition d’information client, possibilitĂ©s de rĂ©tractation, clartĂ© et transmission conditions gĂ©nĂ©rales de vente

Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société MAQUILLAGE TENDANCE :
- en priorité par téléphone au 0675107912 du lundi au vendredi de 9h à 12h,
- en vous connectant sur notre site dans la rubrique "Mon compte/Mes commandes".

Le produit devra ĂŞtre retournĂ© en Colissimo RecommandĂ© ou en suivi Ă  Maquillage Tendance 8 rue Aristide BRIAND 33250 Pauillac
Les produits ne devront pas avoir été descellés, ni ouverts afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur.
En cas d'exercice du droit de rétractation, la société COSMOCHIC fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 14 jours.
Le consommateur sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.

Vous pouvez telecharger ci dessous ce Document Ă  imprimer, a complĂ©ter et Ă  transmettre Ă  Maquillage Tendance, après avoir obtenu un numĂ©ro de retour.
par courrier suivi, email : maquillagetendance@gmail.com, ou par le biais du formulaire de contact sur le site web permettant le tĂ©lĂ©chargement de document. 

Ce document est transmis avec les confirmations de commande

Téléchargement