Gel purifiant pour peau à tendance acnéique - 50 ml

maqui00372

Nouveau produit

Le gel purifiant à la bave d'escargot bio a tout spécialement été élaboré pour traiter tous les désordres cutanés liés à l’acné : production excessive de sébum, spots bactériens, lésions acnéiques, inflammation et cicatrisation.

Plus de détails

27,00 €

En savoir plus

Traite tous les désordres cutanés liés à l’acné : production excessive de sébum, spots bactériens, lésions acnéiques, inflammation et cicatrisation. Cette efficacité globale, à la fois traitante et réparatrice est fournie par les antibiotiques naturellement présents dans notre bave d’escargot ainsi qu’un système de défense original développé entre une algue brune et son microorganisme symbiotique. Notre formule spécifique aux vertus antimicrobiennes, apaisante et réparatrice permet de traiter tous les types de peaux à tendance acnéiques. L’activité cosmétique de notre gel purifiant est d’inhiber la croissance des bactéries P.acnes et S.aureus, de diminuer les médiateurs de l’inflammation et les lésions acnéiques, rétentionelles, inflammatoires et ainsi d’améliorer les processus de cicatrisation.

FORMULE A EFFICACITE PROUVEE (test sous contrôle dermatologique).

UN COCKTAIL EXCLUSIF DE 6 ACTIFS AUX PROPRIÉTÉS EXCEPTIONNELLES :

  • Bave d’escargot 65% : réparatrice, apaisante, cicatrisante, anti-irritante
  • Argent colloïdal : anti-bactérien
  • Zinc : antibactérien et séborégulateur
  • Vitamine A : réparatrice
  • Vitamine B6 : antioxydante
  • Aloe vera : adoucissant et astringent 
  • Lavez vous le visage au savon et appliquez sur une peau sèche matin et soir. Il s'utilise comme un gel hydratant ou en base de maquillage même pour les peaux fragiles. Vous pouvez l'employer aussi bien pour traiter l'acné juvénile que l'acné hormonale, il normalise la production de sébum afin d'affiner le grain de peau, resserrer les pores et laisse la peau hydratée et matifiée.

    Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitante